Catégories: FootballSport
|
26 novembre 2013 13 h 46 min

La Fifa suspend une séance photos de Ribéry avec le Ballon d’Or

Partager

Le Ballon d’Or semble s’éloigner pour Franck Ribéry. Report du vote, grande forme affichée par Cristiano Ronaldo… de nombreux points tendent à démontrer que le milieu de terrain du Bayern Munich ne décrochera pas la distinction le 13 janvier prochain.

Dernière information en date qui ne risque pas de redonner le moral au footballeur des Bleus, le report d’une séance photos que l’ancien Marseillais devait s’acquitter pour le Ballon d’Or.

Pour le programme de télévision espagnole Punto Pelota et son présentateur Josep Pedrerol, « la Fifa a communiqué que les photos étaient suspendues, pour le moment reportées », un shooting prévu cette semaine.

« Ribéry et le Bayern Munich commencent à penser que le Ballon d’Or ira à Cristiano Ronaldo. Ils ne savent même pas pour quand ont été reportées ces séances photos », précise-t-il.

A la mi-janvier, Franck Ribéry espère devenir le premier joueur français depuis Zinedine Zidane (1998) à remporter le Ballon d’Or. Cristiano Ronaldo (Real Madrid), considéré désormais comme le grand favori, Lionel Messi (FC Barcelone) et Zlatan Ibrahimovic (PSG) font partie des autres prétendants.

Voir les commentaires

  • Tien le capricieux a réussi a retourner la situation comme quoi ça sert d'avoir des milliard.
    (très étrange j'ai envie de dire)

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.