×
google news

La WTA désigne Serena Williams joueuse de l’année

Joueuse de tennis Serena Williams
Serena Williams - Crédits : Wikimedia.org
Joueuse de tennis Serena Williams

Sans surprise, l’Association des joueuses professionnelles annonce que Serena Williams remporte un nouveau titre, certes moins prestigieux mais tout aussi honorifique : celui de joueuse de la saison 2013, et ce pour la cinquième fois de sa carrière.

Ne pas le donner à Serena Williams aurait évidemment été scandaleux, tant la championne américaine a tout raflé sur son passage cette année.

Terminant la saison à la première place mondiale, comme en 2002 et 2009, elle a remporté 11 titres, du jamais vu dans sa carrière, et gagné 78 matches, n’en perdant que 4.

Vainqueur notamment de Roland-Garros, l’US Open et le Masters d’Istanbul, la cadette des soeurs Williams (32 ans) a amassé pas moins de 12 millions de dollars de prize money.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1376
Sport

Giroud s’engagera avec Los Angeles FC

23 avril 2024
Selon Le Parisien et RMC Sport, le footballeur de 37 ans, Olivier Giroud, devrait se retrouver aux côtés de son ancien collègue de l'équipe de France, Hugo Lloris, au Los…
example 1335
Sport

« Inter: Champion d’Italie Vingtième Fois »

23 avril 2024
Certainement, les joueurs de l'Inter n'allaient pas manquer cette double opportunité de célébration. Après une domination sans partage tout au long de la saison de Serie A, l'équipe milanais a…
example 1322
Sport

« Pékin nie les accusations sur nageurs »

22 avril 2024
A quelques mois de l'inauguration des Jeux Olympiques de Paris (26 juillet-11 août), le milieu de la natation chinoise fait l'objet de révélations alarmantes. Une émission allemande de la télévision…
example 1285
Sport

« Pogacar intouchable, Bardet deuxième à Liège »

22 avril 2024
L'athlète doublé vainqueur du Tour de France (2020 et 2021), Tadej Pogacar, n'a rencontré aucun rival majeur le dimanche 21 avril lors du défi imprévisible du Liège-Bastogne-Liège. Ses rivaux clés…