Catégories: FootballSport
|
21 novembre 2013 11 h 47 min

Pepsi présente ses excuses à Cristiano Ronaldo

Partager

Pour déstabiliser Cristiano Ronaldo, la marque Pepsi avait lancé une campagne en Suède dans laquelle l’attaquant portugais du Real Madrid était notamment écrasé par un train.

Lors du barrage retour de la Coupe du monde 2014 entre la Suède et le Portugal (2-3), CR7 a frappé fort en inscrivant trois buts, synonyme de qualification pour sa sélection et donc d’élimination pour Zlatan Ibrahimovic.

Pourtant, les Suédois n’avaient pas lésiné sur les efforts pour faire sortir de ses gongs la star merengue. Notamment l’entreprise de boisson gazeuse Pepsi, qui sur les terres d’Ibra le comparait à une poupée vaudou criblée d’aiguilles ou n’hésitait pas à l’écraser par un train. Face à la montée des critiques, Pepsi a tenu à présenter ses excuses au footballeur.

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.