Catégories: FootballSport
|
20 novembre 2013 11 h 54 min

Plus de 50 % des parieurs avaient misé sur une victoire de l’Ukraine

Partager

Les pronostiqueurs n’étaient pas très optimistes. Après la défaite en barrage aller du Mondial 2014 face à l’Ukraine, une majorité des paris enregistrés par l’Arjel donnait encore une victoire des Ukrainiens contre les Bleus au Stade de France.

D’après l’Autorité de régulation des jeux en ligne, 51,50 % des parieurs avaient mis de l’argent sur un succès de la sélection ukrainienne, mardi soir. Autant de perdants financièrement mais sans doute de gens heureux de voir la France qualifiée.

Seuls 38 % d’entre-eux étaient optimistes pour une victoire, et ils ont eu raison. Enfin, 10,50 % furent prudents en envisageant un match nul.

En début de semaine, l’Arjel indiquait que 88 % des paris effectués pour Ukraine-France (2-0) étaient perdants.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.