Si personne ne viendra afficher sa déception à l’idée de voir l’équipe de France disputer dans quelques mois la Coupe du monde 2014, les observateurs ont la dent longue. A commencer par Pierre Menès, qui a tenu à dire ses quatre vérités.
Invité mardi soir sur iTélé dès le coup de sifflet final de France-Ukraine, le journaliste sportif de Canal+ ne pense pas que tous les maux des Bleus seront oubliés avec ce succès.
« Depuis des semaines, la France entière gerbe sur l’équipe de France, et aujourd’hui ça va être la faute de Pierre Menès, Pascal Praud et de quelques mecs qui ont un peu de burnes dans ce métier où personne n’en a, a lancé « Pierrot ». Je ne suis pas d’accord mais que l’on ne vienne pas commencer à nous gonfler avec ça, parce que tout n’est pas effacé. »
Au passage, Pierre Menès n’a pas manqué de louer la performance… de Patrice Evra, pourtant loin d’être son témoin de mariage : « C’était un match spécial, il avait visiblement une motivation spéciale. Bravo à lui. »
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.