×

Les Bleus déroulent face à l’Ukraine et vont au Mondial

Partager sur Facebook

Ils l’ont fait. Battus 2-0 à l’aller, les joueurs français ont renversé l’Ukraine (3-0), mardi soir au Stade de France, et se qualifient pour la Coupe du monde 2014.

Pas grand monde n’avait prévu un tel scénario, mais l’équipe de France a réussi une très grande performance contre l’Ukraine (3-0) pour ainsi faire partie des 32 nations présentes l’an prochain au Mondial brésilien.

Portée par le public du Stade de France, la France entre parfaitement dans son match et met la pression sur son adversaire, qui craque par deux fois en première période avec des buts signés Sakho (22e) et Benzema (34e). Surpris au match aller, les Bleus réussissent donc à refaire leur retard en l’espace de 45 minutes.

Dès la reprise, les Ukrainiens se compliquent encore un peu plus la tâche avec le deuxième carton jaune adressé à Hacheridi (47e), avant que le malheureux Gusev ne trompe son propre gardien sous la pression de Sakho (72e).

Et 1, et 2, et 3-0. La France n’a pas gagné la Coupe du monde mais assure sa participation à l’événement planétaire. Après tant de désillusions et de doutes, c’est bien là l’essentiel pour les hommes de Didier Deschamps.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: