Catégories: FootballSport
|
19 novembre 2013 15 h 35 min

Raymond Domenech donne un conseil aux joueurs français

Partager

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech (2004-2010) a livré son sentiment sur le match entre la France et l’Ukraine.

Sur Europe 1, celui qui fut à la tête des Bleus lors d’un barrage mémorable face à l’Irlande en 2009 espère que les hommes de Didier Deschamps afficheront dès le coup d’envoi de la rencontre un état d’esprit adéquat au vu de l’enjeu.

« Vous avez été à la rue dans le dernier match, montrez-nous ce que vous êtes capables de faire. Vous allez avoir 80 000 personnes qui n’attendent que ça, de pouvoir vous encourager. Mais il faut que dès les trois premières minutes, vous montriez des signes », pense-t-il.

« Ouh, ouh, t’as un match »

« Il y en a certains, il faut les laisser tranquille, il y en a d’autres, il faut, jusqu’à la dernière seconde, même en les lâchant sur le terrain au dernier moment, après les hymnes, passer les voir pour leur rappeler : ouh, ouh, t’as un match« , lance Domenech.

Le comportement des uns et des autres sera-t-il à la hauteur ? Réponse ce soir dès 21 heures mais surtout vers 22h45, lorsque l’on sera si la France disputera ou pas la Coupe du monde au Brésil l’année prochaine.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.