×
google news

France-Ukraine : la composition probable des Bleus

S’il faudra attendre encore quelques heures avant que Didier Deschamps dévoile son onze de départ, le sélectionneur français devrait procéder à cinq changements par rapport à l’équipe battue vendredi dernier en Ukraine (2-0).

Pour espérer disputer la Coupe du monde au Brésil, les Bleus n’ont plus le choix et « DD » a décidé de bouleverser dans les grandes lignes sa composition de départ. Mardi soir au Stade de France, pas moins de cinq joueurs non titulaires il y a quatre jours devraient faire partie du onze amené à renverser une situation délicate contre l’Ukraine (0-2).

En défense centrale, Didier Deschamps change ses hommes. Selon L’Equipe, Laurent Koscielny, suspendu, sera remplacé numériquement par Raphaël Varane, tandis que Mamadou Sakho devrait prendre la place d’Eric Abidal. Laissant de côté son 4-2-3-1 pour revenir au 4-3-3, l’ancien coach de l’OM devrait donner sa chance à Yohan Cabaye aux côtés de Blaise Matuidi et Paul Pogba.

Dans le secteur offensif, Samir Nasri devrait payer sa prestation ratée en Ukraine en se faisant remplacer par Mathieu Valbuena sur l’aile droite. Franck Ribéry sera bien là dans le couloir gauche, tandis que Karim Benzema aurait les faveurs du sélectionneur pour suppléer Olivier Giroud en pointe. Autant de décisions qui demandent à être confirmées.

Le onze probable: Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribéry.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1357
Actualité

Maroc domine progressivement doublage français

23 avril 2024
ÉCRIT DE CASABLANCA Deux fois par semaine, un personnage espagnol de La Promesa emprunte la voix de Vanessa Lefebvre, une femme de 57 ans. Coproduite par StudioCanal, cette télénovela, qui…
example 1355
Actualité

Canada: Premiers feux de forêt précoces

23 avril 2024
Après avoir connu des incendies de forêt sans précédent en 2023, le Canada se prépare pour une situation tout aussi, voire plus, grave en 2024. Des feux importants se sont…