×
google news

Ukraine-France : quelle composition de départ pour Deschamps ?

A quelques heures de la rencontre entre l’Ukraine et la France, en barrages aller de la Coupe du monde 2014, le doute plane sur le onze de départ qui sera aligné par Didier Deschamps. Mais une tendance semble se dégager.

En fait, si l’on se réfère à L’Equipe, le sélectionneur français hésite entre un schéma tactique en 4-3-3 ou en 4-2-3-1. Le premier paraît tenir la corde.

Dans les buts, Hugo Lloris tient sa place. En défense, Mathieu Debuchy semble avoir une longueur d’avance sur Bacary Sagna sur la droite, alors que Patrice Evra n’est pas remis en cause dans le couloir gauche. Dans l’axe, l’expérience d’Eric Abidal est privilégiée au détriment de Raphaël Varane. Le Monégasque sera aligné aux côtés de Laurent Koscielny.

Au milieu de terrain, Paul Pogba, Blaise Matuidi et Yohan Cabaye ont de grandes chances de démarrer, comme Loïc Rémy sur l’aile droite et Franck Ribéry à gauche. Enfin, Olivier Giroud va sans doute reléguer Karim Benzema sur le banc. Mathieu Valbuena ne figure pas non plus dans la composition probable.

Le match entre l’Ukraine et la France est à suivre dès 20h45 sur TF1

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media