Catégories: FootballSport
|
12 novembre 2013 14 h 41 min

Zlatan Ibrahimovic aurait pu quitter le PSG l’été dernier

Partager

Zlatan Ibrahimovic n’est pas en pause. Avec la Suède, l’attaquant parisien va disputer les barrages contre le Portugal. Du coup, il multiplie les interviews, notamment à La Gazzetta dello Sport.

Auprès du média transalpin, le natif de Malmö s’est notamment exprimé sur sa situation dans la capitale et ses doutes du dernier mercato estival, durant lequel il aurait pu en profiter pour changer de club.

Quitter le PSG, Zlatan Ibrahimovic y pensait. « Oui, c’est vrai. En juin, je ne savais pas ce qui allait arriver. A chaque fois que je dis que je reste dans un club, c’est généralement le contraire qui se passe. »

Un élément a fini pourtant pas le convaincre de poursuivre sa carrière en France : les mots de Nasser Al-Khelaïfi. « J’ai rencontré le président, qui m’a dit que j’étais le joueur le plus important du projet (…) C’était une belle chose à entendre, une belle confirmation. Puis nous sommes arrivés à un accord : j’ai prolongé d’un an. Je ne peux pas être plus heureux à Paris. »

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.