×
google news

Comment regarder Naples – OM en streaming ?

Partager sur Facebook
Match Naples - OM (Ligue des Champions)

C’est le match de la dernière chance pour l’Olympique de Marseille ce mercredi soir en Ligue des Champions. Après trois défaites de rang, un nouveau revers condamnerait définitivement les espoirs d’Elie Baup et ses joueurs dans cette compétition…

Dos au mur dans cette phase de poules de la Ligue des champions après trois défaites concédées contre Arsenal (1-2), le Borussia Dortmund (3-0) et Naples (1-2), l’Olympique de Marseille n’a qu’un très faible pourcentage de chances de se qualifier pour les huitièmes de finale de l’épreuve. Pour le match de la dernière chance et celui de l’espoir d’un repêchage en Ligue Europa, le club phocéen affronte à San Paolo le Napoli, actuellement deuxième de la Serie A à trois points de l’AS Rome. Après avoir mis enfin un terme à sa série de revers consécutifs à Rennes (1-1), Marseille se rend en Italie en position d’outsider face à la troisième meilleure attaque et deuxième meilleure défense du championnat, qui reste sur trois succès de rang. Dans le groupe F, la formation de Rafael Benitez possède également six unités, comme le Borussia et Arsenal. En défense, Elie Baup est privé de Rod Fanni et Lucas Mendes, alors que Jordan Ayew devrait être préféré à André-Pierre Gignac en attaque. Pour sa part, Naples ne peut pas compter sur Britos, Zuniga et Mesto.

En streaming sur le site de Bein Sport

Diffusé sur Canal Plus la semaine dernière, le match retour de ce soir sera quant à lui visible sur Bein 1 et donc sur le site internet de la chaîne sportive en streaming. Si vous avez donc la chance d’être à la fois abonné à Bein Sport et aussi à Free, alors vous pourrez voir le match Naples-Marseille en streaming. Pour cela, c’est assez simple : il suffit de vous rendre sur cette page, et cliquer sur « se connecter » en haut à droite. Identifiez vous ensuite en tant qu’abonné à Free et c’est tout : vous serez alors redirigé vers la page de live de beinsport.fr et pourrez profiter du live sur votre ordinateur. Pas encore abonné à Bein ? Pas de panique, vous avez une autre solution pour voir le match de ce soir en toute légalité…

En streaming sur le site de l’UEFA

Pour la Ligue des Champions, vous pouvez regarder le match de votre choix directement et en streaming sur le site officiel de l’organisateur, l’UEFA. Cliquez directement sur ce lien pour en profiter. Vous accédez alors à une page où on vous demande de choisir la rencontre à suivre. Légal… mais pas gratuit : vous devrez débourser 4.99€ par match… mais cela reste tout de même moins cher qu’un abonnement mensuel à une chaîne sportive…


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.