×
google news

Comment regarder PSG – Anderlecht en streaming ?

Partager sur Facebook
Match en direct PSG - Anderlecht (Ligue des Champions)

La phase retour de la Ligue des Champions va être entamée ce soir. Côté français, c’est le Paris Saint-Germain qui ce mardi soir reçoit le club belge d’Anderlecht.

Au match aller, les joueurs de Laurent Blanc n’avaient fait qu’une bouchée de leur adversaire, en allant s’imposer 5 buts à 0. Mais il y a surtout un homme qui avait éclaboussé cette rencontre de toute sa classe en inscrivant tout simplement un quadruplé : l’incontournable Zlatan Ibrahimovic ! Sera-t-il aussi en forme ce soir c’est probable… marquera-t-il encore autant de buts, c’est possible ! En effet, Edinson Cavani devrait être forfait, laissant le champ libre de l’attaque à Zlatan. Avec 3 victoires en autant de matches, le Paris Saint-Germain est un solide leader dans ce groupe C de la Ligue des Champions. Une nouvelle victoire ce soir pourrait qualifier en huitièmes de finale de la C1 le club de la capitale, ce qui ne serait qu’un moindre mal. C’est ensuite que les choses risquent de se corser… mais nous n’en sommes pas encore là.

Le streaming sur le site de Canal +

Si vous êtes abonné à Canal +, alors vous pourrez voir le match PSG-Anderlecht en streaming sur le site internet de la chaîne. Pour cela, c’est assez simple : rendez-vous sur cette page de LIVE TV, et cliquez sur « se connecter » en haut à droite. Identifiez vous et vous pourrez profiter du live sur votre ordinateur : pratique si on est en déplacement professionnel ou tout simplement chez des amis… Pas abonné à C+? Pas de panique, vous avez une autre solution pour voir le match de ce soir, et ce, en toute légalité.

Un streaming sur le site de l’UEFA

E France vous devez être abonné à une chaîne payante pour profiter de chaque match de Ligue des Champions, mais l’organisateur de la compétition vous permet de limiter les frais en achetant un seul match, celui de votre choix. L’UEFA met en effet à disposition un live streaming sur son site internet. Cliquez sur le lien ci-contre et ensuite choisissiez le match que vous souhaitez regarder. Il faudra débourser près de 5€ par match, mais au moins c’est légal et relativement peu cher pour suivre une équipe en évitant un abonnement mensuel. Bon match !


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.