×
google news

Masters 1000 de Paris-Bercy : Gasquet face à la montagne Nadal

Richard Gasquet

Vainqueur hier du Japonais Kei Nishikori, Richard Gasquet dispute aujourd’hui les quarts de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy.

Le dernier représentant français affronte le n°1 mondial Rafael Nadal.

Qualifié pour le Masters, Richard Gasquet s’offre ce vendredi une rencontre de prestige face à Rafael Nadal, le n°1 mondial. Tombeur de Kei Nishikori en deux manches, le Biterrois espère dominer le Majorquin pour la première fois de sa carrière sur le circuit après onze défaites de rang.

En tout cas, il peut y croire puisqu’il s’agit en indoor de la moins bonne surface du champion espagnol. Ce match ne débutera pas avant 19h30.

Avant cela, le Serbe Novak Djokovic tentera dès 14 heures de se qualifier pour les demi-finales du tournoi parisien en dominant le Suisse Stanislas Wawrinka. Suivra l’ancien numéro un mondial Roger Federer contre l’Argentin Juan Martin Del Potro pour un remake de la dernière finale de Bâle remportée par ce dernier. Enfin, après Gasquet-Nadal, le tenant du titre David Ferrer espère poursuivre l’aventure en sortant le Tchèque Tomas Berdych.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media