×
google news

Masters 1000 de Paris-Bercy : Djokovic rejoint les demi-finales

Partager sur Facebook
Novak Djokovic

Novak Djokovic est le premier qualifié pour le dernier carré du Masters 1000 de Paris-Bercy. Ce vendredi, le Serbe n’a eu besoin que de deux manches pour se défaire du Suisse Stanislas Wawrinka (6/1, 6/4).

En à peine plus d’1h20 de jeu, l’ancien numéro un mondial a plié l’affaire assez rapidement pour accéder aux demi-finales du tournoi parisien.

Tombeur hier de l’Américain John Isner en trois sets, le joueur serbe n’est présent à Paris à ce stade de la compétition que pour la deuxième fois de sa carrière, après son succès en 2009.

Samedi, il devra dominer le vainqueur de la rencontre entre le Suisse Roger Federer et l’Argentin Juan Martin Del Potro. Dernier français en lice, Richard Gasquet joue en soirée le n°1 Rafael Nadal.

Tenant du titre, l’Espagnol David Ferrer clôturera la journée face au Tchèque Tomas Berdych. Cette année, la particularité des quarts de finale de Paris-Bercy est de retrouver les huit joueurs qualifiés pour le Masters de Londres.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.