Catégories: FootballSport
|
29 octobre 2013 16 h 38 min

Carlo Ancelotti prend la défense de Cristiano Ronaldo

Partager

Les propos moqueurs de Sepp Blatter à l’encontre de Cristiano Ronaldo n’ont pas mis longtemps à faire réagir le Real Madrid.

Interrogé sur l’attribution du prochain Ballon d’Or, le président de la FIFA n’a pas hésité à plaider la cause de Lionel Messi et à plaisanter au sujet de l’attaquant portugais. « On dirait un commandant sur le terrain. L’un dépense plus chez son coiffeur que l’autre. »

En conférence de presse, Carlo Ancelotti vient de réagir en confirmant la volonté du club madrilène d’en référer à la FIFA. « Je sais que notre président a envoyé une lettre à la FIFA pour demander de remédier au problème, à ce manque de respect pour un joueur très sérieux et professionnel. Je suis entièrement d’accord avec le président (Florentino Perez, ndlr). »

Pour l’occasion, l’entraîneur italien lâche des mots très élogieux sur son joueur : « Il s’entraîne super bien. Chaque jour, il démontre que c’est un grand joueur, quelqu’un qui respecte ses coéquipiers. Il doit continuer à avoir ce comportement. »

Voir les commentaires

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.