×

Carlo Ancelotti prend la défense de Cristiano Ronaldo

Partager sur Facebook
Cristiano Ronaldo

Les propos moqueurs de Sepp Blatter à l’encontre de Cristiano Ronaldo n’ont pas mis longtemps à faire réagir le Real Madrid.

Interrogé sur l’attribution du prochain Ballon d’Or, le président de la FIFA n’a pas hésité à plaider la cause de Lionel Messi et à plaisanter au sujet de l’attaquant portugais. « On dirait un commandant sur le terrain. L’un dépense plus chez son coiffeur que l’autre. »

En conférence de presse, Carlo Ancelotti vient de réagir en confirmant la volonté du club madrilène d’en référer à la FIFA. « Je sais que notre président a envoyé une lettre à la FIFA pour demander de remédier au problème, à ce manque de respect pour un joueur très sérieux et professionnel. Je suis entièrement d’accord avec le président (Florentino Perez, ndlr). »

Pour l’occasion, l’entraîneur italien lâche des mots très élogieux sur son joueur : « Il s’entraîne super bien. Chaque jour, il démontre que c’est un grand joueur, quelqu’un qui respecte ses coéquipiers. Il doit continuer à avoir ce comportement. »


Contacts:

2
Laisser un message de réponse

1000
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Yattassaye

Le président Sepp ne mérite pas sa place étant donner qu’il le monde du foot.

ZAC

Il ne mérite meme pas de représenter ses propres enfants, sa propre famille. Il est vraimt nul!!


Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.