×

Comment regarder Saint-Etienne – PSG en streaming ?

Partager sur Facebook
Match Saint-Etienne – PSG

Saint-Etienne l’a prouvé, il est capable de ne pas perdre contre le PSG. En trois rencontres la saison passée, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas connu la défaite. Ils tenteront d’en faire de même dimanche soir à Geoffroy-Guichard lors de l’affiche annoncée de la 11e journée de Ligue 1. Un succès qui passera probablement par une maîtrise du milieu de terrain parisien. La tâche s’annonce compliquée mais pas impossible.

Paris veut sa revanche. Battus par les Verts au Parc des Princes la saison passée (1-2) avant de se faire éliminer en Coupe de la Ligue à Geoffroy-Guichard à l’issue de la séance des tirs au but puis de se faire accrocher en Ligue 1 au match retour dans le Chaudron (2-2) après avoir pourtant menés de deux buts, les Parisiens veulent aller chercher dimanche soir à Saint-Etienne une victoire de prestige. Sur la forme du moment, le PSG de Laurent Blanc, disposé dans un schéma de jeu en 4-3-3 qui apporte une plus grande sérénité et une plus grande maîtrise au champion de France en titre, devrait l’emporter. Mais la vérité des chiffres n’est pas toujours celle du terrain et face à un adversaire porté par un public bouillant, Paris pourrait bien souffrir.

A moins que le magicien du moment, le Suédois Zlatan Ibrahimovic ne fasse encore un tour de passe-passe avec les défenseurs stéphanois comme il a pu le faire lors des dernières rencontres avec veux du Benfica Lisbonne, de l’Olympique de Marseille, de l’Autriche, de Bastia et d’Anderlecht ce mercredi, un match durant lequel l’ancien Barcelonais s’est offert un quadruplé. Une première dans l’histoire européenne du club de la capitale. Avec un onze au complet, les Rouge et Bleu peuvent voir venir. Mais une incertitude plane sur la présence ou non d’Alex en charnière centrale pour évoluer aux côtés d’un Marquinhos de plus en plus solide à chacune de ses sorties. En cas d’absence, c’est l’ancien … Stéphanois Zoumana Camara qui devrait composer l’axe défensif chargé de protéger Salvatore Sirigu des assauts de Brandao.

Brandao veut faire plier Paris

Comme la saison passée où il avait fait souffrir l’arrière-garde parisienne – on se rappelle de sa semelle sur la cheville de Thiago Silva – l’attaquant brésilien devrait être l’arme offensive numéro un du groupe de Christophe Galtier. Par sa capacité à créer des espaces et à peser sur les défenses par son imposant gabarit, l’ancien Marseillais pourrait bien donner des sueurs froides à son compatriote Marquinhos. Mais même avec lui, gagner sera loin d’être évident. Pour trouver le nom du futur vainqueur, il faudra regarder du côté du milieu du terrain et voir qui réussira à prendre le dessus dans ce secteur central du jeu où Verratti, Motta et Matuidi défieront Lemoine, Clément ou Diomandé et Cohade. Saint-Etienne tentera d’y parvenir et ne se présentera pas en victime expiatoire. L’exploit est à ce prix et être les premiers à faire tomber Paris se mérite et ne s’obtiendra pas dans la facilité. Mais le vert est bien la couleur de l’espoir, alors qui sait si les partenaires de Loïc Perrin ne vont pas reproduire ce qu’ils ont su si bien faire la saison passée.

Le match en streaming

Pour regarder le match ASSE-PSG en streaming légalement il n’y a qu’une seule solution en ce qui concerne ce dernier match de la onzième journée de Ligue 1 : se rendre sur le site internet de Canal Plus à cette adresse. Seuls les abonnés à la chaîne cryptée auront accès au match, mais vous n’avez pas le choix si vous choisissez de rester sur le chemin de la légalité car le match du dimanche soir est diffusé en exclusivité sur C+, et ne sera rediffusé que plus tard dans la soirée sur Bein Sport… L’offre de Canal vous permet de profiter des chaînes CANAL+ sur tous vos écrans : deuxième TV, PC/Mac, smartphone, tablette, consoles. Si malheureusement vous n’avez pas d’abonnement, il reste encore la solution du livescore en texte commenté.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: