Catégories: FootballSport
|
23 octobre 2013 14 h 51 min

Patrice Evra pourrait effectuer son retour en Ligue 1

Partager

Au coeur de la polémique à la suite de sa sortie médiatique très commentée dans Téléfoot, Patrice Evra fait également parler de lui sur les terrains. A quelques mois de la fin de son contrat avec Manchester United, le défenseur français pourrait retrouver le championnat de France de Ligue 1.

Lié jusqu’en juin 2014 avec les Red Devils, l’international tricolore n’a pas prolongé son bail en Angleterre. Dimanche dernier, interrogé à ce sujet, il avait clairement laissé planer le doute sur ses intentions, sous-entendant quand même une envie de changer d’air.

Mercredi, le quotidien L’Equipe nous indique que Patrice Evra serait suivi… par l’AS Monaco, club au sein duquel il a évolué entre 2002 et 2006 et avec qui il a atteint la finale de la Ligue des champions en 2003. Aujourd’hui, le club monégasque se montrerait intéressé par un come-back du footballeur de 32 ans.

Si c’était le cas, comment serait perçu le retour en France du meneur de la mutinerie de Knysna, lors de la Coupe du monde 2010 ? Alors que les Bleus vont tenter contre l’Ukraine, en novembre, de décrocher leur billet pour le Mondial brésilien, son image reste ternie par cet événement et ses récents propos n’aident pas à améliorer les choses.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.