×
google news

Comment regarder OM-Naples en streaming ?

Partager sur Facebook
OM-Naples en streaming

Alors que l’OM dispute l’une de ses dernières chances d’accéder aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce soir contre le Napoli, infos.fr vous explique comment regarder le match en streaming… légalement.

0. C’est tout simplement le nombre de point que compte l’Olymique de Marseille dans ce groupe F de la Ligue des Champions. Après deux défaites en autant de matchs (contre Arsenal et Dortmund), les joueurs de l’OM jouent leur peau ce soir dans cette compétition. Une troisième défaite serait synonyme d’élimination avant même la phase retour des matchs de groupe. Au-delà de ça, Baup et ses joueurs doivent avant tout sauver l’honneur car nous savions une qualification improbable avec les ogres que sont Arsenal et le Borussia Dortmund. C’est donc ce mardi la meilleure occasion pour les Phocéens qui affrontent l’équipe la plus faible de leur groupe (sur le papier). Des Napolitains qui comptent tout de même 3 points et à qui il faudra ravir la place qualificative pour la Ligue Europa. Cela ne sera pas évident, mais tout reste jouable.

En streaming sur le site de Canal +

Si vous êtes abonné à Canal Plus, vous aurez alors accès au streaming : vous pourrez regarder la rencontre sur votre ordinateur et en direct. Pour cela il vous suffit de vous rendre dans l’onglet Live TV du site de la chaîne cryptée, ou directement ici grâce à ce lien. Pratique si vous êtes chez des amis et que voulez en faire profiter tout le monde… A part être abonné, pas d’autres restrictions particulières, si ce n’est au niveau technique, mais tout est expliqué sur le site. Si vous n’avez pas d’abonnement à Canal +, pas de panique, une autre solution légale vous permettra de suite la rencontre entre Marseille et Naples, regardez ci-dessous.

En streaming sur le site de l’UEFA

A chaque journée de Ligue des Champions, vous pouvez visualiser le match de votre choix directement et en streaming sur le site officiel de l’organisateur, l’UEFA. Pas forcément évident d’accès, nous vous proposons donc de cliquer directement sur ce lien pour en profiter. Vous accédez alors à une page où on vous demande de choisir la rencontre à suivre. Légal… mais pas gratuit évidemment, ce serait trop beau. Sur le site officiel de la Ligue des Champions, vous devrez débourser 4.99€ par match pour le regarder en direct, mais vous avez accès aussi aux autres rencontres, et pas des moindres, de la soirée, à partir de 20h45:

Steaua Bucarest – Bâle

Schalke 04 – Chelsea

Arsenal – Borussia Dortmund

FC Porto – Zenit St-Pétersbourg

Austria Vienne – Atletico Madrid

Celtic Glasgow – Ajax Amsterdam

Milan AC – FC Barcelone


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.