×
google news

Didier Deschamps réagit aux propos de Patrice Evra

Hier matin, Patrice Evra a accordé à l’émission Téléfoot une interview-choc dans laquelle il s’en est pris à plusieurs consultants et anciens joueurs, dont Pierre Menès, Bixente Lizarazu et Luis Fernandez.

Tirant à boulets rouges sur ceux qui le critiquent depuis la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud et la mutinerie de Knysna, le défenseur de Manchester United et de l’équipe de France s’est lâché, qualifiant certains de « clochards » et de « parasites. »

Depuis, cela suscite de vives réactions dans un contexte où les Bleus restent sur trois victoires consécutives et attendent de connaître leur adversaire pour les barrages du Mondial brésilien. Dimanche soir, Didier Deschamps était l’invité du Canal Football Club. Interrogé sur les propos du joueur, le sélectionneur a essayé de calmer le jeu sans le défendre.

« Je regrette les propos tenus par Patrice Evra, même si je peux comprendre sur le fond ce qui l’a amené là, admet-il. On voit quelqu’un qui est à bout sur certaines choses. C’est un problème de personnes, avec Patrice Evra contre Pierre Menès et trois autres personnes. »

Convoqué par la Fédération française de football, Patrice Evra pourrait être sanctionné. « Avec le président, on recevra Patrice Evra pour lui demander des explications, ce qui me paraît logique. Tout au plus il aurait pu le penser, mais le dire ce n’est pas une bonne chose. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media