Catégories: FootballSport
|
18 octobre 2013 11 h 08 min

Mondial 2014 : l’Italie pourrait interdire Twitter à ses joueurs

Partager

Lors de la prochaine Coupe du monde au Brésil, la sélection italienne risque d’être coupée de la planète. En effet, l’entraîneur de la Squadra Azzurra envisage d’interdire à ses joueurs de poster des messages sur leur compte Twitter pendant la compétition.

C’est Cesare Prandelli, le sélectionneur transalpin, qui a lancé cela à la RAI. « Nous sommes en train d’étudier l’abolition de l’utilisation des réseaux sociaux par les joueurs. Nous verrons si nous pourrons la mettre en place immédiatement, mais il y aura certainement une restriction durant le Mondial. » Objectif déclaré : garder le groupe sous pression et éviter tout risque de dispersion. Premier concerné, le fantasque attaquant de l’AC Milan Mario Balotelli, dont les débordements en dehors du terrain font à chaque fois le buzz, notamment sur Twitter.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.