Catégories: FootballSport
|
17 octobre 2013 11 h 57 min

PSG : Ibrahimovic offre deux maillots à l’enfant malade bosnien

Partager

Zlatan Ibrahimovic au coeur sensible. Interpellé par la mère d’un jeune bosnien en phase terminale, l’attaquant suédois du PSG a accepté de lui offrir deux cadeaux.

Hajrudin, 8 ans, souffre d’une leucémie et n’a plus que quelques semaines à vivre. En guise de dernier bonheur, sa mère avait lancé un appel pour demander à Zlatan Ibrahimovic, l’idole du jeune enfant, de venir à sa rencontre.

Si le footballeur parisien n’a pas pu faire le déplacement, il a tenu à poster une vidéo pour l’occasion. Dans un message, Ibrahimovic pose avec un maillot dédicacé qu’il enverra à l’enfant.

« Salut Hajrudin, c’est Zlatan. Depuis que j’ai entendu parler de toi, j’ai beaucoup pensé à toi. Je suis désolé de ne pas pouvoir venir, mais j’ai un cadeau pour toi. Je t’ai dédicacé un maillot et je veux que tu saches que je pense beaucoup à toi. Je te donnerai aussi le maillot que j’ai porté quand j’ai marqué deux buts (face au Benfica Lisbonne, 3-0). »

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.