Zlatan Ibrahimovic au coeur sensible. Interpellé par la mère d’un jeune bosnien en phase terminale, l’attaquant suédois du PSG a accepté de lui offrir deux cadeaux.
Hajrudin, 8 ans, souffre d’une leucémie et n’a plus que quelques semaines à vivre. En guise de dernier bonheur, sa mère avait lancé un appel pour demander à Zlatan Ibrahimovic, l’idole du jeune enfant, de venir à sa rencontre.
Si le footballeur parisien n’a pas pu faire le déplacement, il a tenu à poster une vidéo pour l’occasion. Dans un message, Ibrahimovic pose avec un maillot dédicacé qu’il enverra à l’enfant.
« Salut Hajrudin, c’est Zlatan. Depuis que j’ai entendu parler de toi, j’ai beaucoup pensé à toi. Je suis désolé de ne pas pouvoir venir, mais j’ai un cadeau pour toi. Je t’ai dédicacé un maillot et je veux que tu saches que je pense beaucoup à toi. Je te donnerai aussi le maillot que j’ai porté quand j’ai marqué deux buts (face au Benfica Lisbonne, 3-0). »
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.