Catégories: FootballSport
|
15 octobre 2013 13 h 36 min

Real Madrid : Gareth Bale n’a pas coûté 100 millions d’euros

Partager

Dans un entretien accordé ce mardi sur Punto Pelota, une émission de télévision espagnole, Florentino Perez a tenu à rétablir la vérité sur le transfert estival de Gareth Bale. Pour de nombreux observateurs, le Real Madrid aurait lâché 101 millions d’euros pour le milieu de terrain gallois.

Interrogé à ce sujet, le président madrilène justifie les 91 millions dépensés par le Real Madrid l’été dernier par le fait que l’ancien footballeur de Tottenham ait été assuré pour cette somme. « Oui, bien sûr. C’est une assurance-vie contre les accidents. Bale a une assurance à hauteur de son coût », avoue le patron merengue.

A cette occasion, Florentino Perez a tenu à rassurer les fans de l’équipe quant à la santé du joueur. Ces derniers jours, la presse espagnole indiquait que Gareth Bale souffrait d’une hernie discale, expliquant son absence des terrains. « Ils disent qu’il a une hernie, mais il n’en a pas. S’il en avait une, nous le dirions très normalement. »

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.