Catégories: FootballSport
|
10 octobre 2013 14 h 08 min

Un futur prodige de 9 ans recruté par le Real Madrid

Partager

Pour les grosses équipes du continent, il n’y a pas d’âge pour recruter de jeunes enfants considérés comme de futurs cracks. Le Real Madrid vient d’en faire l’expérience en faisant signant un contrat à un gamin japonais de 9 ans.

Certains peuvent y voir une forme d’exploitation. Mais pour les clubs phares du continent, il s’agit surtout d’attirer de très jeunes footballeurs qui pourraient devenir dans les années futures les nouvelles stars du football. Takuhiro Nakai, un Japonais pas plus vieux que 9 ans, s’est engagé avec la formation madrilène. Contrat à la main, « Pipi » ne manque pas d’arguments, comme en témoigne une vidéo de ses exploits diffusée par une chaîne de télévision. Très fort balle au pied et doté d’une technique déroutante à son âge, il pourrait bien devenir le prochain Cristiano Ronaldo.

Mots clés: Real Madrid

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.