×
google news

Sébastien Ogier devient champion du monde des rallyes

Un Sébastien peut en cacher un autre. Jeudi soir dans les rues de Strasbourg, Sébastien Ogier s’est assuré son premier titre de champion du monde des rallyes dans le cadre du Rallye de France, en Alsace.

Sébastien Ogier a encore du chemin à faire avant de revenir à hauteur de Sébastien Loeb, neuf titres consécutifs de champion du monde entre 2004 et 2012. Mais après avoir été dans l’ombre de son illustre compatriote, le pilote français de l’écurie Volkswagen tient enfin son heure de gloire en décrochant une première couronne WRC alors même que le Rallye de France se déroulera jusqu’à dimanche. Loeb, présent ce weekend sur ses terres, y dispute pour l’occasion la toute dernière course de sa carrière dans la catégorie reine. Avec une 79e victoire en poche ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…
example 1068
Sport

« Paris 2024: Jeux dans les écoles »

18 avril 2024
En 2022-2023, une jeune fille de 7 ans nommée Sarah, vivant à Paris, a étudié dans une salle de classe mixte CE1-CM2. Cependant, ce qui a marqué les esprits c'est…