×
google news

Sébastien Ogier devient champion du monde des rallyes

Un Sébastien peut en cacher un autre. Jeudi soir dans les rues de Strasbourg, Sébastien Ogier s’est assuré son premier titre de champion du monde des rallyes dans le cadre du Rallye de France, en Alsace.

Sébastien Ogier a encore du chemin à faire avant de revenir à hauteur de Sébastien Loeb, neuf titres consécutifs de champion du monde entre 2004 et 2012. Mais après avoir été dans l’ombre de son illustre compatriote, le pilote français de l’écurie Volkswagen tient enfin son heure de gloire en décrochant une première couronne WRC alors même que le Rallye de France se déroulera jusqu’à dimanche. Loeb, présent ce weekend sur ses terres, y dispute pour l’occasion la toute dernière course de sa carrière dans la catégorie reine. Avec une 79e victoire en poche ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1405
Sport

« Gobert: Devenir champion olympique à Paris »

24 avril 2024
Le véhicule noir aux vitres obscurcies glisse à travers les plaines, laissant rapidement derrière lui les hautes tours centrales de Minneapolis (États-Unis, Minnesota) dans le miroir arrière. À l'intérieur, l'éclairage…
example 1395
Sport

Gouvernement US paie victimes Nassar 139M$

23 avril 2024
L'impact du scandale Larry Nassar s'est fait sentir au niveau mondial, et continue à ébranler l'univers de la gymnastique. Le 23 avril, les autorités américaines ont déclaré qu'elles verseraient environ…