Catégories: FootballSport
|
3 octobre 2013 13 h 05 min

Pierre Menès égratigne Jérémy Ménez

Partager

Déçu d’être resté sur le banc de touche mercredi soir contre le Benfica Lisbonne (3-0), au point de quitter le bord du terrain pour filer directement dans le vestiaire, Jérémy Ménez risque une sanction et compromet aussi la suite de sa saison avec le PSG.

Tandis que Laurent Blanc, interrogé en conférence de presse sur la réaction de son joueur, a préféré ne pas en rajouter, Pierre Menès s’est chargé de donner son sentiment sur les caprices du milieu de terrain français.

Sur son blog, le journaliste sportif indique qu’il s’agit de « la seule fausse note de la soirée » pour Paris, auteur d’une prestation remarquable face aux Portugais, un incident « assez consternant » venant « d’un des rares joueurs français à pouvoir prétendre entrer de façon récurrente dans la rotation de l’équipe. »

L’intervenant du Canal Football Club critique l’état d’esprit d’un footballeur il est vrai soumis à une rude concurrence au PSG : « Le minimum qu’on demande aux joueurs français, c’est d’avoir le niveau de professionnalisme et d’exigence de leurs coéquipiers étrangers. »

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.