×
google news

Ligue Europa : une première victoire pour Lyon et Bordeaux ?

L’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux visent jeudi soir un premier succès en Ligue Europa, respectivement contre les Portugais du Vitoria Guimaraes et les Israéliens du Maccabi Tel Aviv.

Dans le groupe I, les Gones de Rémi Garde reçoivent une écurie portugaise qui ne fait pas partie des grosses formations du continent. Quinze jours après son nul sur la pelouse du Betis Séville (0-0), le club rhodanien espère se rassurer après deux dernières rencontres manquées en Ligue 1.

Début du match à 19 heures.

Pour sa part, Bordeaux affronte le Maccabi Tel Aviv à Chaban-Delmas (21h05). En position délicate en championnat (17e), l’équipe entraînée par Francis Gillot doit également retrouver des couleurs. Il y a deux semaines, les Marine et Blanc n’avaient rien pu faire contre l’Eintracht Francfort (3-0). Qu’en sera-t-il ce soir ?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

1344 768 20 11 14 10 3 979071
Actualité

France quotidien devient France Média

20 février 2024
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.
Shavkat Mirziyoyev: tout ce qu'il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l'Ouzbékistan
Actualité

Mirziyoyev: Diplomatie Active et Réformes en 2023

3 janvier 2024
Dans cet article, vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l’Ouzbékistan Shavkat Mirziyoyev.
Contentsads.com