×
google news

Deux à trois semaines d’absence pour Lionel Messi

Coup dur pour Lionel Messi. Sorti en cours de jeu samedi dernier à Almeria (2-0), quelques minutes après avoir inscrit son huitième but en championnat, l’attaquant argentin souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse droite.

Lionel Messi

Conséquence, il n’a pas été retenu par son entraîneur pour la rencontre en Écosse face au Celtic Glasgow, mardi en Ligue des champions.

Par la suite, le quadruple lauréat du Ballon d’Or manquera samedi la réception de Valladolid, son retour étant programmé pour le 19 octobre prochain sur la pelouse d’Osasuna. Soit une indisponibilité comprise entre deux et trois semaines.

Sur la touche avec son club, Lionel Messi l’est aussi en sélection : l’Argentine se passera de ses services pour affronter le Pérou et l’Uruguay en éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Cette blessure reste un mauvais souvenir pour le meilleur joueur du monde. La saison dernière, lors du quart de finale aller de la C1 contre le PSG, celle-ci l’avait contraint à quitter ses partenaires et à renoncer au match retour, avant de plomber sa fin de saison.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media