Catégories: FootballSport
|
27 septembre 2013 14 h 18 min

Lionel Messi s’est présenté devant le tribunal de Gava

Partager

Mis en examen pour fraude fiscale, Lionel Messi n’a pas manqué l’audience du jour tenue au tribunal de Gava, pas loin de Barcelone.

En compagnie de son père, le footballeur argentin devait répondre d’un détournement de plus de quatre millions d’euros. Depuis le mois de juillet, la star du ballon rond et son père sont accusés de n’avoir pas dévoilé au fisc cette somme d’argent résultant d’une partie des droits d’image du joueur catalan. Si Jorge Horacio Messi avait tenu à donner cinq millions d’euros en août dernier, la justice continue de s’intéresser à la situation fiscale du quadruple Ballon d’Or.

Voir les commentaires

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.