×
google news

PSG : Ibrahimovic prolonge jusqu’en 2016

Partager sur Facebook

Zlatan Ibrahimovic veut terminer sa carrière au PSG. Mardi soir, l’attaquant suédois a prolongé son contrat jusqu’en juin 2016 avec le club de la capitale.

Jusque-là lié jusqu’en 2015, le footballeur parisien a accepté de rempiler pour une année supplémentaire et surtout d’envisager très sérieusement de boucler la boucle en France. « Je pense que je finirai ma carrière, ici à Paris. D’ici là, je veux continuer à travailler pour être au top, déclare-t-il lors de sa signature. Je vais continuer encore davantage à donner le maximum, à m’investir au quotidien. M’engager à long terme, c’est la meilleure chose que je pouvais faire dans ce club. »

Alors que ses émoluments revus à la hausse, à savoir désormais un salaire annuel de 15 millions d’euros, lui permettent de devenir l’un des joueurs les mieux rémunérés au monde, Zlatan Ibrahimovic entame sa deuxième saison en France. Meilleur buteur du championnat en 2012-2013 avec 30 réalisations, l’ancien Milanais a inscrit deux buts depuis la reprise, dont un contre l’AS Monaco dimanche dernier au Parc des Princes (1-1).

Âgé de 31 ans, l’international suédois espère d’ici la fin de sa carrière garnir son CV par une première victoire en Ligue des champions, après avoir décroché le titre de champion de France la saison passée. « Paris est clairement le grand club européen. L’équipe s’est renforcée très vite. Paris est de plus en plus respecté à travers l’Europe. La Champions League, je veux la gagner avec Paris, et nous allons le faire. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.