Catégories: FootballSport
|
24 septembre 2013 13 h 53 min

La réponse de Nantes au petit canard du Stade Rennais

Partager

Le petit canard noir du Stade Rennais continue de faire parler de lui. Au lendemain d’une photo de promotion de la rencontre prévue dimanche entre le club breton et Nantes, les Canaris ont tenu à répondre à leurs homologues rennais via Twitter.

Tandis que le Stade Rennais s’est amusé du retour parmi l’élite du FC Nantes, l’équipe de Loire-Atlantique a lancé une pique en retweetant un post d’un supporter du club. Reprenant l’idée du petit canard noir et jaune, les Canaris n’hésitent pas à provoquer leurs prochains adversaires en insistant sur le fait qu’ils n’ont rien gagné depuis une Coupe de France en 1971 : « 42 ans sans titre c’est long. Le derby est de retour ! » A qui la prochaine banderille ?

https://twitter.com/TeamFCN/statuses/382455033167872000

Les plus lus

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.