×
google news

Euro 2013 : les Bleus s’inclinent contre la Lituanie

Tony Parker

Pour ses débuts dans le tour principal du championnat d’Europe de basket-ball, disputé en Slovénie, l’équipe de France emmenée par Tony Parker a subi mercredi la loi de la Lituanie (76-62).

Depuis le début de la compétition, il s’agit de la deuxième défaite des joueurs de Vincent Collet, après l’Allemagne en ouverture, pour quatre victoires (Grande-Bretagne, Israël, Ukraine, Belgique). Malgré ce revers, la présence de la France en quarts de finale n’est pas compromise.

Mais les partenaires de Tony Parker, auteur de 11 points, ont besoin d’un succès face à la Lettonie ou la Serbie pour poursuivre leur route. « L’Euro n’est pas du tout terminé, il faut que l’on continue à avancer et que l’on gagne très rapidement », prévient le sélectionneur tricolore.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media