Catégories: FootballSport
|
5 septembre 2013 8 h 54 min

Lionel Messi paie ses dettes au fisc espagnol

Partager

La star internationale du football et son père ont remboursé près de 5 millions d’euros au fisc espagnol.

Les deux hommes, accusés de fraude fiscale pour un montant de près de 5 millions d’euros, ont remboursé 4 millions d’euros plus les intérêts au fisc avant leur comparution devant le tribunal, programmée pour le mois de septembre.

Selon la presse espagnole, Jorge Messi, père du joueur, a déposé la somme auprès du tribunal le 14 août dernier. Ce paiement a permis aux deux hommes d’être exemptés du paiement d’une caution.

Lionel Messi et son père auraient falsifié des déclarations d’impôts entre 2006 et 2009. L’ensemble des revenus des droits à l’image du joueur argentin n’aurait ainsi jamais été déclaré sur ces périodes.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.