Mohamed Sissoko - Crédits : Doha Stadium Plus Qatar, via Wikipedia.org
C’est terminé pour Momo au PSG. Le club parisien a en effet confirmé la rupture de contrat d’un commun accord avec le milieu récupérateur franco-malien.
Pressenti un temps pour un transfert vers l’Olympiakos, Sissoko serait également en discussion avec l’Everton FC et les Queens Park Rangers, selon une information du quotidien Le Parisien.
Dans tous les cas, l’international franco-malien a dès à présent les mains libres pour signer d’éventuels contrats puisque le site du PSG annonce ce matin avoir mis fin à son contrat.
« Le Paris Saint-Germain et Mohamed Sissoko ont d’un commun accord procédé a la résolution du contrat les liant, permettant ainsi au joueur de se rendre disponible pour régulariser un nouveau contrat dans un club européen », peut-on lire sur le site officiel, qui précise que Momo Sissoko était « arrivé dans la capitale à l’été 2011, l’international malien aura notamment disputé 28 rencontres de Ligue 1 sous le maillot parisien. »
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.