×
google news

Bartoli : « Physiquement parlant je n’y arrive plus »

La joueuse de tennis Marion Bartoli
Marion Bartoli - Crédits : Wikimedias.org
La joueuse de tennis Marion Bartoli

La numéro un française de tennis Marion Bartoli a annoncé qu’elle mettait un terme à sa carrière après sa défaite lors du tournoi WTA de Cincinatti.

Un mois et demi après avoir remporté le tournoi de Wimbledon, Marion Bartoli annonce à la presse qu’elle prend sa retraite. Cette décision a été annoncée quelque temps après sa défaite contre la joueuse roumaine Simona Halep (3-6, 6-4, 6-1) au second tour du tournoi WTA de Cincinnati.

« C’était mon dernier match. Mon corps ne peut plus, mon esprit non plus », a-t-elle dit, précisant que « l’heure est venue pour moi de partir tranquillement, dit-elle, de voir autre chose.

Mon corps ne peut plus. Je joue au tennis depuis 22 ans. C’est le moment pour moi de profiter, de voir autre chose« .

Le tournoi du Grand Chelem de Wimbledon lui aurait permis d’atteindre son meilleur niveau, mais que ce dernier avait laissé des traces aussi bien mentalement que physiquement. « J’ai subi beaucoup de blessures depuis le début de l’année. Je suis le circuit depuis si longtemps, et j’ai vraiment forcé et tout donné pendant ce Wimbledon« , a-t-elle déclaré.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contentsads.com