×
google news

Natation : la France termine les Mondiaux avec neuf médailles

Camille Lacourt
Camille Lacourt - Crédits : Erio Tac France, via Wikipedia.org
Camille Lacourt

Les championnats du monde de Barcelone se sont refermés dimanche par la médaille d’or du relais 4x100m 4 nages, profitant de la disqualification des Etats-Unis.

Grâce à Camille Lacourt, Giacomo Perez-Dortona, Jérémy Stravius et Fabien Gilot, l’équipe de France de natation décroche sa quatrième médaille d’or, bouclant ces Mondiaux de Barcelone avec un total de neuf médailles. Au tableau des médailles, la France termine à la quatrième place de la compétition, derrière les Etats-Unis, la Chine et la Russie.

En finale du 50m dos, Camille Lacourt avait obtenu l’or mondial, devant son compatriote Jérémy Stravius. Rappelons qu’au cours de ces championnats du monde, l’équipe de France était parvenue également à grappiller deux autres titres avec le relais 4x100m nage libre et le 200m nage libre, avec Yannick Agnel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1472
Sport

Monaco retarde sacre du PSG

25 avril 2024
Le Paris Saint-Germain a dû patienter un peu plus pour remporter son 12ème titre de champion de France. Après avoir dominé Lorient 4 à 1 le mercredi 24 avril, le…
example 1462
Sport

« Xavi reste entraîneur du FC Barcelone »

25 avril 2024
Suite à l'annonce en janvier dernier de son intention de démissionner à la fin de la saison, Xavi Hernandez, entraîneur du FC Barcelone, a finalement décidé de poursuivre son rôle…
example 1454
Sport

« Romandie 2024: Godon gagne au sprint »

24 avril 2024
"Célébrant sa première victoire en World Tour, Dorian Godon (Décathlon AG2R La Mondiale) a triomphé lors de la première étape du Tour de Romandie en Suisse, le mercredi 24 avril…