Catégories: Sport
|
30 juillet 2013 15 h 00 min

Rafael Nadal dément tout problème avec Novak Djokovic

Partager

Tandis que le père de Novak Djokovic a mis le feu aux poudres en évoquant une dégradation de la relation entre le n°1 mondial et Rafael Nadal, le tennisman espagnol a dénoncé auprès de la presse espagnole les propos de Srdjan.

« Il était le meilleur ami de Novak quand il gagnait. Depuis que les choses ont changé, ils ne sont plus amis. Ce n’est pas du sport. » Sous-entendant que le septuple vainqueur du tournoi de Roland-Garros ne parlait plus au n°1 mondial depuis que ce dernier a commencé à le dominer sur le court, le père de « Nole » s’attire aujourd’hui les critiques de « Rafa ».

« Je lui conseille de parler avec son fils, a lâché Nadal dans des propos repris par le quotidien Marca. Ma relation avec lui a toujours été très bonne, et c’est toujours le cas. J’ai perdu beaucoup de matches contre lui, comme lui contre moi, mais je n’ai jamais eu de problèmes. »

« Tout le monde peut avoir l’opinion qu’il veut, je ne souhaite répondre à personne, et encore moins sans avoir entendu ou lu ces déclarations », tempère le Majorquin. Dans le viseur de Srdjan Djokovic, le Suisse Roger Federer va-t-il lui aussi se targuer de ce même démenti ?

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.