Catégories: FootballSport
|
25 juillet 2013 8 h 54 min

PSG : Zlatan Ibrahimovic calme les rumeurs de transfert

Partager

Alors que le club de la capitale s’entraîne à Stockholm dans le cadre de sa préparation d’avant-saison, Zlatan Ibrahimovic s’est présenté devant les médias pour s’exprimer une nouvelle fois sur son avenir avec le PSG.

Invité à faire le point sur sa situation avec le champion de France, Zlatan Ibrahimovic ne paraît pas en mesure de quitter la France, à la différence des nombreuses rumeurs gravitant autour de l’attaquant suédois depuis plusieurs mois.

« J’ai un contrat de deux ici. Je suis heureux à Paris. Tout ce que vous écrivez et que vous lisez dans les journaux, ce n’est pas vrai. Mais bon, cela est le travail des médias, a-t-il affirmé. Je porte le maillot du PSG aujourd’hui et je le porterai à nouveau samedi face au Real Madrid (en amical, ndlr). Je continuerai à le porter, d’ailleurs je trouve qu’il me va plutôt bien. »

Si le meilleur buteur de la Ligue 1 en 2012-2013 doit rencontrer le président qatari Nasser Al-Khelaïfi pour faire justement la lumière sur son avenir, Zlatan Ibrahimovic devrait selon toute vraisemblance rester à Paris. Pour le plus grand bonheur des supporters du PSG qui salivent d’avance à l’idée de voir Laurent Blanc l’associer avec la recrue uruguayenne Edinson Cavani.

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.