×
google news

PSG : Zlatan Ibrahimovic souhaiterait évoluer au Real Madrid

Alors que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a récemment fermé la porte à un transfert estival de Zlatan Ibrahimovic, la réalité pourrait être différente. Selon un média espagnol, l’attaquant suédois aurait fait part de son intention de quitter le club parisien…

pour le Real Madrid de Carlo Ancelotti.

Zlatan Ibrahimovic

« Je l’ai dit et je le répète : Zlatan reste au PSG.

Laurent Blanc, c’est un grand nom, on va le respecter. » Prononcés par Mino Raiola, l’agent du buteur suédois, ces propos laissaient clairement entendre que Zlatan Ibrahimovic n’aurait pas l’envie de faire ses valises pour changer de club cet été. Mais en matière de spéculations, la période du mercato estival est bien fournie, et il se pourrait que le dossier du footballeur parisien ne soit pas totalement refermé.

Dernière information en date, celle d’un possible départ du meilleur buteur de la Ligue 1… au Real Madrid, afin d’y retrouver Carlo Ancelotti. En effet, selon un journaliste de l’émission Punto Pelota, l’ancien joueur de l’AC Milan aurait discuté de cette éventualité avec son représentant : « Il a parlé avec son agent, Mino Raiola, et lui a dit qu’il a parlé à Ancelotti pour lui indiquer qu’il serait prêt à faire un effort concernant le salaire. Il y a de la complicité avec Ancelotti », a convenu Alfredo Duro.

Reste qu’il faut prendre avec des pincettes de telles déclarations. Car la direction du PSG n’entend pas se séparer de son attaquant. Au contraire, elle envisage de recruter un autre buteur de classe mondiale pour l’associer en pointe avec Zlatan Ibrahimovic, par exemple l’international uruguayen Edinson Cavani (Naples). Rappelons qu’Ibra, arrivé en France l’été dernier, est sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le champion de France.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media