Catégories: FootballSport
|
2 juillet 2013 9 h 44 min

PSG : le club aimerait attirer Edinson Cavani

Partager

Dans quelques semaines, le Paris Saint-Germain veut enfin frapper très fort sur le marché des transferts. Après avoir envisagé de recruter Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Wayne Rooney (Manchester United), le champion de France envisagerait la venue d’Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen de Naples.

Face à la concurrence de l’AS Monaco, qui a réussi un grand coup avec l’arrivée du Colombien Radamel Falcao, le PSG sait qu’il n’a plus de temps à perdre pour se renforcer. Maintenant que Laurent Blanc est arrivé, la direction parisienne doit forcément s’activer pour convaincre un grand nom de rejoindre le projet du dernier champion de France.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le représentant de la star de la Celeste se serait rendu lundi matin à Paris pour rencontrer Leonardo, le directeur sportif brésilien du PSG. Si Paris compte dans ses rangs un joueur de la classe du Suédois Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, le président Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait l’associer à un autre cador européen.

Très en vue lors de la Coupe des Confédérations, Edinson Cavani fait partie des meilleurs attaquants du continent. Avec le Napoli, le footballeur de 26 ans a terminé en 2012-2013 à la première place du classement des buteurs du championnat d’Italie, avec 29 réalisations. Courtisé également par Manchester City, Chelsea et le Real Madrid, il pourrait quitter la Serie A contre une somme de 63 millions d’euros, ce qui ne ferait pas peur au PSG.

Mots clés: Edinson CavaniPSG

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.