×
google news

Ligue 1 : un club pourrait dépenser 100 millions d’euros pour Ronaldo

Pour attirer l’attaquant portugais du Real Madrid lors du mercato, le PSG risque d’avoir un concurrent de taille. En effet, selon la presse anglaise, l’AS Monaco serait prête à signer un chèque de 100 millions d’euros dans le cadre du transfert de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo

Une offre astronomique, voilà ce que Dmitry Rybolovlev, le président de Monaco, souhaite proposer au Real Madrid pour la venue de Cristiano Ronaldo.

Fort de fonds importants, le club du Rocher est de retour en Ligue 1 et souhaite mettre le paquet pour construire une équipe très compétitive capable de décrocher l’année prochaine le titre de champion de France.

Avec les arrivées certaines de Radamel Falcao, James Rodriguez et Joao Moutinho, l’ASM a déjà frappé un grand coup sur le marché, mais le recrutement de Cristiano Ronaldo serait encore d’un tout autre calibre. Pour cela, le club monégasque entend lâcher 100 millions d’euros dans la bataille et offrir à l’international portugais un salaire de 20 millions d’euros par an, contre « seulement » 18 millions pour le PSG, affirme The Independent.

Hormis le Camerounais Samuel Eto’o (Anzhi Makhachkala, Russie), aucun footballeur dans le monde ne touche une telle somme. Mais avec le milliardaire russe à sa tête, Monaco peut tout se permettre, même de surenchérir face aux investissements qataris du club de la capitale. Reste à connaître la position du Real Madrid, sans doute pas enclin à se séparer d’un footballeur dont le contrat prend fin en juin 2015 à Santiago Bernabeu.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media