×

Equipe de France : la défaite des Bleus a fait recette sur TF1

Partager sur Facebook

Après avoir attiré 4,8 millions de téléspectateurs pour Uruguay-France, TF1 a terminé sa saison des matches de l’équipe de France avec 6,3 millions de fidèles devant Brésil-France (3-0), dimanche soir.

Logo TF1

En dépit d’une rencontre amicale perdue 3 buts à 0 par les hommes de Didier Deschamps, les supporters tricolores restent fidèles à leur sélection.

Quatre jours après que TF1 ait réussi à convaincre près de 5 millions de téléspectateurs lors du revers subi en Uruguay (1-0), la chaîne première a fait encore plus fort dimanche soir pour Brésil-France.

Plus prestigieuse sur le papier, cette affiche a en effet été regardée par 6,3 millions de personnes, soit une part d’audience moyenne de 24,8 %.

Avec la présence sur le terrain de grandes stars internationales (Thiago Silva, Neymar…), les fans du ballon rond n’ont ainsi pas manqué l’occasion d’observer la performance d’une Seleçao organisatrice de la Coupe du monde 2014 et l’absence de réaction d’une équipe de France déjà décevante lors de sa dernière sortie.

Derrière le football, M6 est arrivé en seconde position avec le magazine Zone Interdite, avec 3,4 millions de téléspectateurs et une part d’audience de 13,2 %. Sur la troisième marche du podium, c’est France 3 qui s’en sort grâce aux 2,6 millions d’inconditionnels à la série australienne Miss Fisher enquête.


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
gab@coque samsung

Deschamps devra à un moment se rendre compte que rien ne sert d’essayer d’exonérer ses joueurs et lui même de toute responsabilité sur ces défaites,celles ci sont du à un manque de talent certains de certains joueur qu’il aligne pour faire plaisir à la presse.


Contacts:

Leggi anche