×
google news

PSG : un salaire de 18 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo ?

Pour attirer Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, le Paris Saint-Germain serait prêt à tout, même à proposer à la star l’un des salaires les plus importants au monde.

CR7 : Cristiano Ronaldo

Sous contrat jusqu’en 2015 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo va-t-il prolonger son bail et poursuivre sa carrière en Espagne ? Depuis plusieurs semaines, la direction madrilène fait le nécessaire afin de convaincre le footballeur portugais de ne pas partir lors du mercato estival.

Pour parvenir à ses fins, le président Florentino Pérez, pas enclin à se séparer de son meilleur joueur, tenterait de lui faire signer un nouveau contrat de trois saisons, avec un salaire de 15 millions d’euros par an.

Ce serait plus que Zlatan Ibrahimovic

Sauf qu’à en croire le quotidien sportif L’Equipe dans son édition de jeudi, le Paris Saint-Germain serait disposé à surenchérir en offrant des émoluments plus élevés, à savoir un salaire de 18 millions d’euros par saison.

Avec une telle somme, Cristiano Ronaldo deviendrait le deuxième joueur le mieux payé de la planète, derrière Samuel Eto’o et ses 20 millions d’euros perçus à l’Anzhi Makhachkala, en Russie. En comparaison, Zlatan Ibrahimovic touche actuellement 14 millions d’euros dans la capitale.

http://www.dailymotion.com/video/x10layy_cr7-devient-le-nouvel-ambassadeur-d-herbalife_lifestyle

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gwen
6 juin 2013 11 h 42 min

Une somme colossale en effet mais est-ce pour l’image ou pour les performances que ce recrutement? Il faudrait également que les autres joueurs qui évolueront à ses côtés soient du même calibre pour un jeu fluide non?


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media