×
google news

PSG : un chèque de 90 millions d’euros pour Bale ?

Partager sur Facebook

Pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain garderait l’espoir d’attirer Wayne Rooney ou Cristiano Ronaldo. Mais selon le tabloïd anglais The Sun, le club de la capitale pourrait se tourner vers une autre star du ballon rond : Gareth Bale.

PSG

Et si Cristiano Ronaldo n’était pas la star que le PSG attendait ? Alors que le mercato estival ouvre ses portes au mois de juin, le champion de France pourrait concentrer tous ses efforts sur la venue d’un footballeur de très haut niveau, l’international gallois de Tottenham Gareth Bale.

Si le joueur londonien serait la priorité du Real Madrid, la direction merengue pourrait ne pas mettre suffisamment d’argent sur la table pour convaincre les Spurs de le vendre.

Meilleur joueur de la Premier League cette saison

En revanche, pour la presse anglaise, le club de la capitale ferait partie des équipes susceptibles de lâcher 80 millions de livres, soit 93,5 millions d’euros, tout comme Chelsea, Manchester City et Manchester United.

Sous contrat jusqu’en 2016 avec Tottenham, Gareth Bale devrait quitter White Hart Lane pour porter le maillot d’une formation qualifiée pour la prochaine Ligue des champions. Auteur de 21 buts cette saison en championnat, le joueur âgé de 23 ans a été désigné comme le meilleur footballeur de l’année outre-Manche.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.