×
google news

Roland-Garros : France Télévisions attire plus de 5 millions de téléspectateurs

Alors que les Internationaux de France ont débuté dimanche dernier, le site En Pleine Lucarne a dévoilé les audiences réalisées par France Télévisions depuis trois jours. Grâce aux joueurs français, le service public fait recette.

Tournois de Roland Garros

Disposant d’un bouquet de trois chaînes pour retransmettre la quinzaine de Roland-Garros en intégralité (France 2, France 3 et France 4), France Télévisions obtient jusqu’à présent de bons chiffres.

Fort des performances remarquées des Tricolores, le service public est parvenu lundi et mardi à convaincre plus de 5 millions de téléspectateurs de moyenne.

Lundi soir, pour la rencontre entre Gaël Monfils et Tomas Berdych, l’exploit du Français a offert à France 3 3,6 millions de fans de la petite balle jaune et plus de 14 % de parts d’audience.

Bis repetita mardi soir avec le match entre Benoît Paire et Marcos Baghdatis, puisque plus de 3 millions de téléspectateurs ont assisté au déroulement d’une partie stoppée par la pluie et la nuit. Nul doute que les bons résultats du clan français y sont pour quelque chose.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nolwenn
1 juin 2013 15 h 58 min

Rolland Garrros en juin c’est une véritable institution, je le suis depuis une vingtaine d’années au moins du haut de mes 30 ans, dommage que la concomitance avec le beau temps ne soit pas présente cette année ! ;(


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media