×
google news

PSG : un départ familial pour Ibrahimovic ?

Et si Zlatan Ibrahimovic était poussé vers la sortie par sa famille ? C’est l’argument avancé par le quotidien suédois Expressen, qui indique que la femme de l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain souhaiterait quitter la France dans les prochains mois.

Zlatan Ibrahimovic

D’après la presse suédoise, le meilleur buteur de la Ligue 1 pourrait être contraint de faire ses adieux plus tôt que prévu, après une seule saison passée en France. En effet, Helena Seger, la compagne du footballeur de 31 ans, n’apprécierait pas son train de vie dans la capitale parisienne et aimerait découvrir un nouvel horizon.

Arrivé à Paris l’été dernier en provenance de Milan, Zlatan Ibrahimovic est sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le champion de France, mais l’homme aux 30 buts serait annoncé partant. Toujours selon Expressen, le départ annoncé de l’entraîneur italien Carlo Ancelotti ne changerait rien aux intentions de l’ancien joueur du Barça.

Il y a quelques jours, il avait semé le doute sur ses intentions et sa décision de rester ou pas au PSG selon l’identité du technicien parisien. « Quand on me demande quel sera mon avenir si Carlo s’en va, je n’en sais rien, ce n’est pas facile, avait-il avoué à l’émission dominicale Téléfoot. Qui va venir, qui va prendre les commandes du PSG ? Nous avons besoin d’un entraîneur qui ne va pas seulement gérer une équipe française, mais internationale, avec des joueurs de classe mondiale. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media