×
google news

Twitter : le PSG passe devant l’OM au nombre d’abonnés

Partager sur Facebook

C’est désormais officiel. Longtemps à la deuxième place des clubs de Ligue 1, le Paris Saint-Germain vient de détrôner l’Olympique de Marseille en ce qui concerne le nombre de followers sur Twitter.

Clasico PSG-OM

Il n’y a plus de doute à avoir : le PSG est le roi des réseaux sociaux. Sur Facebook, le champion de France avait déjà une avance confortable sur ses principaux concurrents. Mais désormais, le club de la capitale peut se targuer d’être l’équipe française la plus suivie sur Twitter.

En effet, avec 617 453 abonnés, la formation parisienne s’installe à la première place des clubs comptant le plus de followers, devant l’Olympique de Marseille (617 123). Il y a encore quelques semaines, le PSG avait du retard sur son grand rival, mais le titre de champion a fini par convaincre certains fans de rejoindre son compte.

Sur Facebook, Paris possède 3,3 millions de supporters, soit près d’un million de plus que Marseille (2,4). Quant aux autres équipes de l’Hexagone (Lyon, Lille, Saint-Etienne, Bordeaux…), leur retard est tel que la lutte sur les réseaux sociaux se résume à un match entre les deux clubs phares de la Ligue 1.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.