×
google news

NBA : Tony Parker envoie son équipe en finale

Grâce à une quatrième victoire en autant de matches face à Memphis, San Antonio s’est qualifié pour la finale de NBA. Avec 37 points, Tony Parker a été le grand artisan du triomphe des Spurs.

Tony Parker

Quatre sur quatre pour San Antonio.

A Memphis, les Spurs se sont imposés 93-86 et remportent haut la main la finale de la conférence Ouest. Portée par un Tony Parker éblouissant (37 points), la formation texane se qualifie pour la grande finale du championnat de basket américain.

C’est la première fois depuis 2007 que la franchise du meneur de jeu tricolore atteint la dernière marche de NBA. Pour décrocher le cinquième titre de son histoire, après 1999, 2003, 2005 et 2007, San Antonio devra se défaire du vainqueur de la finale de la conférence Est opposant Miami à Indiana. Pour le moment, le Heat mène 2-1.

Triple lauréat de la NBA, le joueur de basket Tony Parker (31 ans) va tenter de remporter une quatrième couronne. Comme son équipe, le Français n’a jamais perdu en finale.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media