×
google news

Quand Lance Armstrong parle de dopage sur Twitter

Lance Armstrong
Lance Armstrong - Crédits : Bjarte Hetland via Wikimedia Commons

Discret depuis plusieurs semaines, Lance Armstrong est réapparu vendredi sur son compte Twitter pour s’exprimer au sujet du contrôle positif à l’EPO d’un coureur du Tour d’Italie.

Lance Armstrong

Lance Armstrong n’est sans doute pas le mieux placé pour parler de dopage, mais l’ancien champion cycliste a tenu à réagir à l’annonce du contrôle positif à l’EPO de Danilo Di Luca, un coureur transalpin présent sur le Tour d’Italie.

Déchu à vie du cyclisme et dépossédé de ses sept victoires sur le Tour de France, le Texan tient-il à se racheter une conduite et à montrer l’exemple ? Il est difficile de l’imaginer. Reste qu’il s’est montré virulent à l’égard de l’Italien, qui n’en est pas à sa première dérive dans ce domaine.

« Je sais que je n’ai aucune crédibilité en matière de dopage, mais je ne peux m’empêcher de penser : sérieux, Di Luca ? Es-tu vraiment stupide à ce point ?? », a lâché l’Américain. Contrôlé positif avant le départ du Giro, Danilo Di Luca (37 ans) a été suspendu à titre provisoire par l’Union cycliste internationale.

https://twitter.com/lancearmstrong/status/337925588394328065

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1476
Culture

« Jeune Israélien Refuse Logique Guerrière »

25 avril 2024
Dans cet article de "Le Monde", nous explorons le deuxième film de Dani Rosenberg, une réalisation qui symbolise la force du jeune cinéma israélien, transformant la colère en mouvement. Son…